Choisissez un événement en détail, enregistrez-le en un clic dans votre propre agenda avec le bouton google calendar

- Cet évènement est passé
Apprendre à atteindre ses objectifs grâce à la technique de la boule de lumière
5 mai 2018 à 9 h 30 min6 mai 2018 à 17 h 30 min
220€ATELIER APPRENDRE À ATTEINDRE SES OBJECTIFS GRÂCE À LA TECHNIQUE DE LA BOULE DE LUMIÈRE
PRÉSENTATION
C’est un atelier de 2 jours au cours duquel je* travaillerai sur une problématique unique.
La technique de la boule de lumière est une technique que Jacques Martel explique dans plusieurs de ses livres : Atma le pouvoir de l’amour, La Technique d’Intégration par le cœur … Le principe est le suivant : je visualise ou j’imagine une boule de lumière blanche qui entre par mon chakra couronne, descend à l’intérieur de moi en passant par mes 6 autres chakras principaux et s’en va jusqu’au centre de la terre, puis que je fais revenir à son point de départ et ainsi de suite. Je peux faire tourner cette boule de lumière le temps que je souhaite.
Lors de cet atelier, j’apprendrai comment utiliser cette technique dans le but de lever mes blocages et atteindre mes objectifs.
J’y apprendrai notamment :
- à identifier mes situations de blocage.
- à lever moi-même mes blocages.
- à trouver à l’intérieur de moi-même les solutions les plus adaptées à mettre en œuvre pour atteindre mon objectif de l’atelier (et mes objectifs dans la vie)
Cet atelier comprends à la fois des méditations propres à me mettre en bonne disposition pour aborder ma problématique, ainsi que des exercices individuels ou en binômes me permettant, pas à pas, d’apprendre à atteindre en toute sérénité mes objectifs, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Je pourrais par la suite appliquer ce que j’ai appris durant cet atelier à toutes les situations de la vie qui me posent problème et pour lesquelles je souhaite trouver en moi les solutions qui me correspondent le mieux.
N.B : Il est souhaitable que je maîtrise la technique des petits bonshommes allumettes (Jacques Martel) car c’est un outil que j’utiliserai pendant l’atelier.
*La rédaction à la première personne est intentionnelle et évite au lecteur toute traduction.