Hypnose et Santé

 HYPNOSE ET SANTE

   

      L’hypnose pour le mieux être :

activation de nos capacités auto-réparatrices

 L’hypnose a démontré à maintes reprises son efficacité lorsqu’elle est utilisée pour la santé, comme d’avoir besoin de moins d’antidouleurs ou de médicaments, d’avoir une récupération plus rapide après une maladie, de faciliter la baisse de la tension artérielle ou d’avoir un impact constructif sur toute problématique de santé liée au stress.

L’utilisation de la visualisation hypnotique permet des préparations biologiques à l’action, en provoquant des modifications précises de fuseaux neuronaux.  Les dernières recherches ont découvert qu’une représentation mentale peut modifier notre corps.  Et en induisant des états constructifs tels que la joie, le système nerveux parasympathique, dont la fonction est de nous détendre, peut récupérer nos forces et régénérer nos défenses immunitaires.

Nous explorerons durant cet atelier ces processus auto-réparateurs pouvant être mise en place grâce à notre inconscient. Cet apprentissage se fera au travers des protocoles créés pour le mieux-être et de méthodes d’absorption de ressources internes soutenantes pour la santé.

Durée: 3 jours

Dates: 1er, 2 et 3 décembre 2018 de 9h30 à 17h30 avec une pause repas d’une heure

Pré-requis: avoir une base de 4 jours minimum de formation en hypnose

Enseignante: Isabelle DAVID

Tarif particulier: 480 euros TTC

Tarif entreprise: 680 euros TTC

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous: 

Formulaire de contact
Envoi